.
 
  Page d'accueil
  .-~'-'~-. 6ème .-~'-'~-.
  .-~'-'~-. 5ème .-~'-'~-.
  .-~'-'~-. 4ème .-~'-'~-.
  .-~'-'~-. 3ème .-~'-'~-.
  Chorale
  Atelier guitare
  ----> ENREGISTREMENTS <----
  => Les enregistrements des sequences 1 & 2
  => Les enregistrements de la sequence 3
  Les votes sont ouverts!
Les enregistrements des sequences 1 & 2
"La chanson du jongleur" de Maxime Leforestier
par la 6ème Euclide :



"La relance" de Tété
par la 5ème Wagner :



"Hit the road Jack" de Ray Charles
par la 4ème Gabin :



"Mas que nada" de Sergio Mendes (reprise des Black eyed Peas)
par la 3ème Monet :


"Black Orpheus" de Luiz Bonfa
par la 6ème Archimède :



"Ulysse" de Ridan

par la 5ème Mozart :



"L'Aventurier" d'Indochine
par la 4ème Gabin :



"Morts les enfants" de Renaud
par la 3ème Monet :

A Auchel, il est...  
   
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement